Logo de la convention Terra Iridis

Table de « Magie de Minuit »

Samedi - Partie courte (10:00 - 12:00)
1/5 place libre

Par Zel

Magie de Minuit est un JDR ésotérique et mélancolique dans lequel les participant.e.s incarnent des Sorcières, membres d’une sororité occulte, qui parcourent le monde et se confrontent à des problèmes de nature magique. Explorer et comprendre, puis choisir d’intervenir ou partir. La mécanique de jeu est basée sur des tirages de lames de Tarots de Marseille. En utilisant la symbolique des cartes, les Sorcières pourront explorer le monde et agir dessus en confectionnant des sortilèges. Magie de Minuit est un jeu sans meneur.euse, pour 2 à 5 Sorcières, écrit par Momi☆Magique et illustré par Hulver.

Scénario « Magie de Minuit Démonstration  »

Jeu narratif sans meneur.euse, le scenario sera généré sur place ensemble! Aucune partie ne se ressemble dans Magie de Minuit!

S'inscrire à cette table

Détails de la partie

  • Nombre max. de joueurs : 5
  • Public : Tous publics
  • Dispositifs de sécurité émotionnelle : Oui
  • Accessibilité : Non